sportsregions
Envie de participer ?
Les U18 taille patron

La DM2 recevait Saint-Sornin et le match a commencé de manière catastrophique par un 8 à 1. L'équipe n'était apparemment pas réveillée. Il faut attendre le deuxième quart pour voir les joueurs mettre du rythme et jouer ensemble. La deuxième mi-temps est heurté de beaucoup de faute des deux côtés et au final il y a une défaite au bout (62 à 70). Il faudra travailler le jeu collectif et la circulation de balle aux entrainements

La RM3 perd sur le fil (57 à 67) mais le score ne reflète pas qu'il y avait 57 à 55 avec possession Ruelle à 2 minutes de la fin. Ce résultat a surtout été réalisé avec 7 joueurs. Il a manqué de lucidité et de circulation de balle pour espérer un meilleur résultat.

Dans un match particulièrement disputé, les U13 ont su préserver son invincibilité avec une victoire difficile sur le score de 22-20 à la mi-temps en faveur de Saint-Sornin. Dès les premières minutes, les adversaires ont imposé leur physique et montré une détermination impressionnante, mettant à mal nos joueurs.

 

Cependant, après une première période compliquée, nos jeunes ont su se remobiliser en seconde partie de jeu. Grâce à leur engagement et leur esprit d’équipe, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser la situation et défendre avec brio notre titre d’équipe invaincue. (50 à 38).  Bravo à toute l’équipe pour ce dernier succès de l’année !

Quelle victoire pour terminer cette seconde phase des U18-1. Chaque joueur s'est impliqué des deux côtés du terrain, ce qui a permis une victoire facile (100 à52). Le collectif a été mis à l'honneur dans ce match !

La première victoire de la saison était espérée sur cette réception de Cognac (défaite de 6 points au match aller) mais il n'en a rien été. Les joueuses adverses ont eu une réussite au tir beaucoup plus élevée et ont su profiter des nombreuses pertes de balle Ruelloise. Il faut tout de même saluer que les paniers commencent à rentrer et l'efficacité offensive s'en fait ressentir. Ne lâchez rien !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.