Envie de participer ?
La réserve au bout du suspens

Ce week-end, notre équipe U9 a participé à un plateau à Mansle et tous les matchs se sont très bien déroulés. Ce qui a été travaillé à l’entraînement commence à porter ses fruits, on voit déjà de beaux progrès sur le terrain ! Les enfants se sont bien amusés et ont passé un super moment, tant en jeu qu'en camaraderie. Un grand merci aux parents pour leur présence et leur soutien précieux. À bientôt pour de nouvelles aventures sportives.

Les U11 ont remporté leur rencontre face à Châteauneuf. Il y a eu de bonnes actions, même s'il y a encore des choses à travailler ce qui est normal. Mais ce qui est à retenir c'est que l’équipe est solidaire et combative.

La DM2 se déplaçait à Champniers dans le cadre du premier tour de coupe de Charente face à une équipe de Leroy qui les avait battus de 20 points il y a deux semaines.

Après une entame en dedans, Ruelle se ressaisi pour combler l'écart. A la fin du 1er QT, Leroy mène 12 à 11. Le second QT démarre par une grosse défense ce qui permet petit à petit à Ruelle de compter jusqu'à 6 points d'avance. Seulement, à 3 minutes de la mi-temps, plus aucun tir ne rentre et Leroy refait son retard. Tout est à refaire à la mi-temps, 24-24.

Le troisième et quatrième QT verront les deux équipes se rendre coup pour coup. Une prolongation semble se dessiner jusqu'à 3 dixièmes de la fin du match. Sur le dernier shoot du match, une faute est sifflée et 3 lancers francs sont accordés. Un lancer franc est marqué, ce qui permet à l'équipe de se qualifier pour les 8èmes de finale de la coupe de Charente. Bravo à tous les joueurs, la cohésion paye.

Le week-end prochain, vacances oblige, il n’y aura pas de rencontre. Les prochains matchs auront lieu samedi 2 novembre, les U11 iront à Mansle à 14h. Le soir, la RM3 se déplacera à Lavaufranche.