Envie de participer ?
La réserve se replace en tête de championnat

La DM2 se déplaçait chez le leader invaincu de la poule Saint-Yrieix.

Le match démarre mal, l'intensité non mise à l'échauffement se retrouve dans le jeu et Saint-Yrieix prend rapidement 10 points d'avance. Cependant, cette équipe ne baisse pas les bras ni la tête et à force de volonté et d'envie retrouvée, l'écart se réduit. L'équipe réserve continue sa marche en avant pour compter jusqu'à 12 points d'avance au milieu du 4ème QT. Malgré un dernier effort de Saint-Yrieix en fin de match, cela ne suffit pas pour revenir. La DM2 remporte le match sur le score de 68 à 62 et retrouve la tête du classement.

Un déplacement compliqué attendait les séniors femmes avec seulement 5 joueuses au début du match. Si le résultat final (37 – 45) n'est pas en faveur de l'équipe, la combativité affichée laisse entrevoir de belles promesses pour les prochains matchs. Félicitation à vous les filles.

La RM3 perd également face à une jeune équipe de Limoges BC 56 à 73.

L’équipe U18-1 a réalisé une belle performance en s’imposant 62 à 43 lors de son déplacement à Cognac. Une première mi-temps maîtrisée a permis de creuser un écart confortable, grâce à une défense solide et une attaque bien en place. À la pause, les joueurs menaient déjà largement, reflétant leur domination sur le terrain.

Cependant, la deuxième mi-temps a été marquée par un relâchement de l’équipe, qui a vu son intensité baisser. Malgré ce passage à vide, l’esprit d’équipe est resté excellent, ce qui a permis aux U18-1 de conserver leur avance et de conclure le match sur une victoire méritée.

Un point à travailler cependant : la constance sur l’ensemble des 40 minutes de jeu, pour éviter ce genre de baisse de régime. Mais cette belle victoire reste prometteuse pour la suite de la saison.

Samedi prochain, les U9 iront à Mansle à14h pour leur deuxième plateau de la saison. Les U11 iront à Châteauneuf à 13h30. Enfin, la DM2 se rendra à Leroy dans le cadre du 1er tour de la coupe de Charente le samedi à 18h.