sportsregions

La RM3 se défait d'Oradour


Publiée le

La RM3 se défait d'Oradour

Ce week-end avait lieu la reprise des rencontres après une trêve hivernale. Malheureusement, la plupart des équipes engagées ce week-end n'ont pas trouvé l'envie de jouer.

Les U13 filles s'inclinent 24 à 40, malgré de bonnes intentions défensives. Par contre, l'attaque reste le principal axe de travail des joueuses avec des difficultés à créer des occasions et à concrétiser les tirs.

Les U11 ont perdu 4 manches à 2. Les deux premières périodes ont été jouées sans aucune envie. Le reste de la rencontre sera meilleur. Il faut trouver cette envie dès le début du match.

Les U15 s'inclinent 79 à 72, il est dommage de commencer le match en concédant un 8 à 29. Le travail finira par payer, il ne faut rien lâcher.

Les séniores femmes perdent face à Saint-Sornin sur le score de 70 à 42 avec un effectif de 6.
Les deux équipes départementales chutent face à Valéchel pour la DM2 (44-59) et face à Puymoyen pour la DM1 (36-80)

Après un samedi morose, le club comptait sur le dimanche pour se rattraper. Les U18 montrent la voie en infligeant un 104 à 48. Le premier quart se termine sur un score de parité (15-15), mais dés le début du deuxième quart, Ruelle accélère et hausse son niveau de jeu en attaque et en défense. Bravo à eux.

Enfin, la RM3 recevait un Oradour mal classé mais le match avait été rude à l'aller. Il le sera tout autant au retour. Le premier quart est une succession de tirs ouverts manqués. Par chance l'équipe adverse ne fait pas mieux. Oradour vire en tête 14 - 11. Dans le second quart, Ruelle réussit enfin ses tirs et recolle au score. 33 -31 pour Ruelle à la mi-temps. Le troisième quart sera rude, les lancers sont nombreux et l'écart n'évolue pas. Il faudra attendre le quatrième quart pour que la réussite revienne. Au final Ruelle s'impose 71 à 64 et garde sa troisième place au classement.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?