Publiée le
Que ce fut compliqué pour les U18, mais la victoire est bel et bien là. Le premier quart temps démarre pourtant très bien et la dynamique est bonne. Fin du 1er quart, 19/11. Et ensuite, viennent les 2e et 3e quart. L'équipe s'écroule complètement et n'est plus en rythme. Plus de défense, des paniers faciles loupés... Le 4e quart est mieux et les U18 finissent par repasser devant sur la fin et par gagner.
Il ne reste plus qu'à travailler pour éviter de se faire peur ! Merci aux parents pour l'ambiance
La DM1 s’incline 61 – 41 face à Jarnac. Le match s’est fait sans réel rythme de notre part. L'intensité de fin de match a permis de reprendre confiance. Cependant une maladresse face au cercle a collé à l'équipe tout le match. Il va falloir faire des séances de shoot et accélérer le jeu pour gagner davantage de match.
La DM2 l’emporte facilement contre Angoulême 64 à 46. Les deux mi-temps de ce match auront été complètement différentes. La première s’est faite sur le rythme d’Angoulême qui a collé au score et la deuxième s’est faite avec plus d’énergie afin de prendre le large.
Les séniores femmes s’inclinent lourdement face au leader du championnat (80 à 21). La trêve va faire du bien pour ce groupe qui n’est pas épargné par les blessures.
Enfin, la RM3 l’emporte contre Saint-Sornin 91 à 56. Le premier quart-temps est dominé 23 à 14 mais la défense n’y est pas, les fautes s’accumulent. Le deuxième quart est pire en terme d’intensité défensive, tant est si bien qu’à la pause, Ruelle mène 43 à 29. Les deux derniers quart-temps seront tout autres. La défense est haute, le jeu s’accélère, la balle circule vite et le score se creuse inévitablement.
sportsregions
