sportsregions

Week-end compliqué pour les séniors


Publiée le

Week-end compliqué pour les séniors

Les U18 l'emportent face à la couronne 63 à 54. Le fil conducteur de cette rencontre fut sans aucun doute la succession de décisions arbitrales défavorables qui ont mis à rude épreuve les nerfs des U18. ​Cette victoire donc est d'autant plus précieuse car elle prouve non seulement la qualité technique de l'équipe, mais aussi et surtout sa force de caractère. C'est une excellente leçon : apprendre à gagner quand tout est contre soi.

Ce week-end, la salle de Ruelle accueillait un plateau U9 réunissant les clubs de Ruelle, Angoulême, Saint-Sornin et Saint-Yrieix.
Avec 10 équipes engagées, l'après-midi s’est déroulée dans une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur, fidèle à l’esprit des plateaux U9. Du côté de Ruelle, la prestation a été un peu plus brouillonne que la semaine dernière. Si l’agressivité et l’envie étaient bien présentes, il reste encore du travail sur la maîtrise des passes et la finition près du panier, avec trop de tirs manqués et de transmissions ratées.

La DM1 s'incline 77 à 61 contre Jarnac. Le match fut compliqué sur le plan offensif comme défensif. Match à oublier, passons à la suite du championnat

La DM2 s'incline également contre Angoulême (53 à 45). Un premier quart temps serré avec de belles actions. Un grand passage à vide sur le deuxième quart temps et un troisième à demi-teinte. Le quatrième aura été mieux mais sans grande conviction.

Les séniores femmes ne feront pas la passe de 3 en s'inclinant d'un rien contre Barbezieux (36 à 32).

Enfin la RM3 confirme leur troisième place en battant Angoulême 45 à 88.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?