Publiée le

Ce samedi avait lieu le premier match de cette nouvelle équipe U15. La cohésion et le jeu ont évolué au cours du match et laisse envisager une grande marge de progression pour cette saison. Les U18 ont connu un tout autre match. L'équipe a su prendre le match du bon côté d'entrée de jeu. La marge de progression est encore très grande, il faut pousser pour continuer à s'affirmer. Victoire 110 à 11 contre Chateauneuf.
Les séniores femmes s'inclinent contre Valéchel sur le score de 25 à 54. Du progrès par rapport à la saison précédente, il faut gagner en constance et en justesse afin d'accrocher plus longtemps les adversaires et les faire ainsi douter.
La RM3 perd 54-66 contre Couzeix. Malgré un bon début de match (10 à 3), les trop nombreuses pertes de balles et rebonds offensifs ont couté trop cher pour pouvoir ésperer mieux.
Ce dimanche la DM2 a déroulé contre Barbezieux 61 -37. Malgré un effectif réduit à 7,les joueurs ont pris plaisir à jouer. De beaux mouvements ont été réalisés et les shoots mi-distance ont fait leurs arrivée. L'équipe a montré un tout autre visage par rapport au dernier match amical. Enfin la DM1 s'incline de justesse contre Angoulême 60 à 57. Pourtant à la pause, Ruelle menait 31 à 21 mais Angoulême est revenu petit à petit dans le match. La dernière minute fut décisive pour Angoulême grâce à 6 lancers francs consécutifs. Bravo pour ce match, il s'en est fallu d'un rien pour que cela bascule dans le bon sens.
Le week-end prochain, les séniores femmes iront à Saint-Yrieix vendredi (20h45). Samedi, seul les U13 filles joueront à domicile pour leur premier match à 14h. Les U15 se déplaceront à Soyaux à 17h, puis la DM2 à Valéchel à 19h. La DM1 et la RM3 joueront à 21h, respectivement face à Puymoyen et Oradour. Enfin les U18 iront à Soyaux à 15h dimanche.