Publiée le
Malgré un début de match compliqué, les U11 ont su se réveiller en défendant fort et en étant agressifs. Il y a eu peu de déchets au niveau de la finition. Tout le monde a pris du plaisir et a bien joué. Belle victoire 4 à 2.
En dehors de la défaite 22 à 79, le match des U15 a montré de très belles choses. Nous avons vu du jeu collectif, de l'entraide et des intentions qui vont dans le bon sens. Il reste du travail mais nous allons continuer à progresser ensemble. Les efforts finiront par payer.
La PRF s'incline logiquement contre une équipe de niveau RF2 (28 à 115).
La RM3 s'arrête également dès le premier tour de coupe en ne jouant qu'avec le tiers de l'effectif (56 à 108).
Les U18 continuent leur série de victoires contre Valéchel 40 à 33. Attention cependant à un éventuel relâchement.
Enfin, la DM1, pour le compte du 8ème de finale de la coupe, s'est imposée sur le fil 69 à 67 face à Saint-Sornin. Une victoire acquise dans la douleur après avoir couru après le score une bonne partie du match.
La rencontre a été marquée par deux mi-temps aux visages très différents.
• Première mi-temps : Saint-Sornin a clairement dominé les débats et a même compté jusqu'à 24 points d'avance à un moment du match.
• Seconde mi-temps : Le retour des vestiaires a été fatal aux visiteurs. Nous avons considérablement durci notre défense et retrouvé de l'adresse pour infliger un 41-32 sur la deuxième période.
L'équipe a su faire preuve de caractère pour renverser la vapeur.
sportsregions
