Envie de participer ?

Résultat :

LEROY SOMER 43 44 DM2

La DM2 se déplaçait à Champniers dans le cadre du premier tour de coupe de Charente face à une équipe de leroy qui les avait battu de 20 points il y a deux semaines.

Après une entame en dedans, Ruelle se ressaisi pour combler l'écart. A la fin du 1er QT, Leroy mène 12 à 11. Le second QT démarre par une grosse défense se qui permet petit à petit à Ruelle de compter jusqu'à 6 points d'avance. Seulement, à 3 minutes de la mi-temps, plus aucun tir ne rentre et Leroy refait son retard. Tout est à refaire à la mi-temps, 24-24.

Le troisième et quatrième QT verront les deux équipes se rendre coup pour coup. Une prolongation semble se dessiner jusqu'à 3 dixièmes de la fin du match. Sur le dernier shoot du match, une faute est sifflée et 3 lancers francs sont accordés. Un lancer franc est marqué se qui permet à l'équipe de se qualifier pour les 8èmes de finale de la coupe de Charente. Bravo à tous les joueurs, la cohésion paye!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.